CAFES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

histoire d'un club de passionné.

3 participants

Aller en bas

histoire d'un club de passionné. Empty histoire d'un club de passionné.

Message par tpva33 Jeu 27 Oct - 17:07

Bonjour, j'ai toujours été dans le monde des moteurs. Toute ma famille (parents, grand-parents, oncle et tante) était personnel usine Renault. J'y ai moi même fait quelques séjours en fabrication. Dès 16 ans permis moto en poche, je débute par un 125 puis un autre et très vite la 500, la 750, la 1000...jusqu'à la VMax. En 1988, j'intègre la concession Flash76 Yamaha ou je suis le responsable commerciale et ce jusqu'en 1995. Là, proche de la mer j'achète un bateau, mais faute de temps pour m'en servir je le revend. Je pense alors faire de la voiture ancienne(les enfants font que la moto...), une MGB m'irait bien. En feuilletant un magazine, je vois une panther lima, et là, coup de foudre. J'en trouve une près de Londres, un Anglais me la rapatrie et c'est parti. J'adhère à quelques clubs. mais il me manque quelque chose, je ne retrouve pas la convivialité que j'avais connue avec mes motos, les expos et seulement expos , à force..., bref il manquait ce coté motard, ce coté bricole, et balades entre copains. Un jour, je vois à Salles une MGB marron sur le parking de la mairie, je laisse un petit mot, contact, Patrice nous rejoint, Isabelle et sa 4L  et encore quelques personnes maintenant amies. On ne veut pas faire de club, du moins pas encore. On choisit le samedi, jour de marché à Salles pour nos rassemblements, Isabelle organise un rallye touristique, grand succès. Nos rencontres prennent de l'ampleur, et je regroupe une centaine de contacts. Notre formule: une petite expo, on échange et on prend le café, à suivre une petite balade (20-30km) et on termine par un resto ou un pique nique. A cela on ajoute quelques sorties à thèmes sur la journée.
Devant les contraintes, nous sommes obligés de créer structure. c'est maintenant chose faites depuis Avril 2016, j'en suis le président, patrice le vice président. Nous formons une super équipe, avec des membres  du bureau et des adhérents impliqués est volontaires: c'est super. Bien sur il y a des divergences mais je dirai qu'elles sont constructives. Nous avons plein de projets, mais là chut, on avance lentement mais surement. cheers

histoire d'un club de passionné. Gpval_12
tpva33
tpva33

Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

histoire d'un club de passionné. Empty Re: histoire d'un club de passionné.

Message par Marty Jeu 27 Oct - 19:50

Bienvenue PRESIDENT,

je comprend mieux pourquoi le président il est PRESIDENT :histoire d'un club de passionné. Humour10


Quelle magnifique presentation.
et quelle belle photo lol!

Marty
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 61
Localisation : Salles 33770 gironde

https://cafes.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

histoire d'un club de passionné. Empty Re: histoire d'un club de passionné.

Message par LAGUIAN dominique Ven 28 Oct - 10:31

Belle présentation Monsieur le Président
LAGUIAN dominique
LAGUIAN dominique

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 67
Localisation : AUDENGE

Revenir en haut Aller en bas

histoire d'un club de passionné. Empty Re: histoire d'un club de passionné.

Message par tpva33 Dim 4 Déc - 17:12

Merci Messieurs, mais je dois faire mon maxi pour être digne de vous Shocked jocolor geek lol!
tpva33
tpva33

Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

histoire d'un club de passionné. Empty Re: histoire d'un club de passionné.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum